Politique de retour
Étant donné que nous vendons nos produits directement et indirectement (via des distributeurs) à des détaillants, nous ne pouvons pas traiter les retours pour les achats effectués en dehors de www.bonsana.ch.Si vous souhaitez retourner un produit, veuillez vous adresser à votre point de vente conformément aux conditions de retour du détaillant afin d'obtenir un remboursement ou un échange. Nous vous recommandons de toujours conserver votre reçu et de vérifier les conditions de retour du détaillant. Si, pour une raison quelconque, vous ne souhaitez pas conserver un produit commandé sur www.bonsana.ch, vous pouvez retourner les articles neufs et non utilisés dans les 14 jours suivant leur réception. Nous vous rembourserons le coût d'achat des produits, moins les frais d'expédition et de manutention. Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine. Aucun remboursement n'est effectué pour les produits usagés. Si vous recevez un produit défectueux ou incorrect, veuillez nous le renvoyer dans les 14 jours. Nous vous rembourserons les frais d'achat, y compris les frais de retour.